750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C´est décidé: je surveille mon alimentation
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Derniers commentaires
9 août 2013

Comment calculer son nombre de points quotidien Weight Watchers?

Donc voilà je pense que Weight Watchers ont un bon système que je veux bien essayer pour perdre du poids:

Les régles sont simples:

Voici un calcul rapide à faire :

Vous êtes :
Une femme : 7 Points
Un homme : 15 Points
Quel âge avez-vous?
18-20 ans : 5 Points
21-35 ans : 4 Points
36-50 ans : 3 Points
51-65 ans : 2 Points
Plus de 65 ans : 1 Point
Combien pesez-vous ?

Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids.
Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 Points.

Combien mesurez-vous ?
Moins de 1.60 m : 1 Point
1.60 m et plus : 2 Points
Votre activité quotidienne :
Un travail effectué presque exclusivement assis : 0 Pt
Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements : 2 Pts
Une activité pratiquée essentiellement debout : 4 Pts
Un travail très physique : 6 Pts
Vous voulez :
Perdre du poids ---- 0 Pt
Commencer la stabilisation de votre poids ---- 4 Pts
Additionnez les résultats. Vous obtenez le nombre de vos unités POINTS pour la journée: votre capital POINTS.
Ce résultat peut évidemment varier en fonction de votre activité physique quotidienne.

Pour convertir les calories en points WW :
Divisez par 60 le nombre de calories de l'aliment et rajoutez le nombre de gramme de lipides divisé par 9.
Par exemple un plat préparé à 300 calories avec 13.5 g de lipides : 300/6 =5 plus 13.5/9 = 1.5 donc 6.5 points au total.

Publicité
Commentaires
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 627
Pages
Publicité