750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C´est décidé: je surveille mon alimentation
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Derniers commentaires
13 août 2013

Menu du 12 et 13

J´ai oublié de mettre le menu d´hier et d´aujourd´hui, donc voilà...

Je me suis lancée à moitié car j´ai pas pu faire les courses et que le contenu de mon frigo et placards n´est pas vraiment adapté pour un régime.

 

Donc hier c´était 5 Fakass au petit déj donc j´ai compté 5 PPTs plus thé éduloré.

Pour le déj les pates au calamars 9 PPTs.

Au gouter une date et un verre de Lait fermenté =j´ai estimé 3 PPTs

Au dinner 1/3 parts velouté Pommes de Terre 200g = 2PPTs - Carottes - Oingon - Poulet 1PPts + tout petit peu de lait

Donc 1PPts le bol plus une tranche de melon.

TOTAL PPTs  5+9+3+1 = 18 PPTs

 

Aujoud´hui même petit déj sauf que 6 Fakass au petit déj donc j´ai compté 6 PPTs plus thé éduloré.

pour le déj Salade de Lentilles aux tomates 100g de lentilles = 4,5 PPTs

et au dinner velouté Pommes de Terre - Carottes - Oingon - Poulet  1PPts le bol.

TOTAL PPTs  6+4,5+1 = 11,5 PPTs

Publicité
Commentaires
J
c´est fait :)
C
moi aussi j'essaye de faire régime depuis hier, je voudrais perte entre 5 et 8kg, je fais pas WW, je trouve cela compliqué de compter. Un petit vote pour ma bûche pour mon concours, le lien à la fin de mon article sur mon blog.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> Bisousssss
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 625
Pages
Publicité