750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C´est décidé: je surveille mon alimentation
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Derniers commentaires
11 août 2013

VELOUTE CAROTTES COURGETTES CURRY

WW: 2PPTS pour la totalité

 

Ingrédients:

750g de carottes

1 courgette

1 bouillon pot au feu dégraissé

2 vaches qui rit

2CC de curry

poivre

800ml d’eau environ

Préparation:

Faire cuire les carottes coupées en rondelles et la courgette coupée en cubes ( non épluchée) avec le bouillon pot au feu pendant 15 à 20 min à couvert.

Mixer et ajouter la vache qui rit, mixer de nouveau, ajouter le curry et le poivre et mixer de nouveau.

Si elle est trop épaisse, ajouter un peu d’eau.

 

Publicité
Commentaires
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 625
Pages
Publicité