750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C´est décidé: je surveille mon alimentation
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Derniers commentaires
11 août 2013

FRITTATA DE POMMES DE TERRE

WW: 6 PP/Pers 36 PPTS en total

Ingrédients:
1 oignon
1 gousse d'ail
400g de pommes de terre cuite à la vapeur
8 oeufs
1 petit suisse
20g de gruyere rapé
3 cc d'huile
1/2 cc de paprika
Sel et poivre

Préparation:

Préchauffer le four en position grill. Peler et emincer l'oignon en fines lamelle. Hacher l'ail. Couper les pommes de terre en rondelles. Dans un saladier battre les oeufs en omelette avec le petit suisse et le gruyere rapé. Saler et poivrer.
Faire chauffer l'huile dans une sauteuse anti adhésive sans queue ou à poignée amovible et pouvant aller au four (diametre 22 cm). Y faire revenir l'oignon, ajouter les pommes de terre, saler et poivrer et saupoudrer de parika. Faire cuire 3 min en remuant. Ajouter l'ail et bien mélanger.
Verser l'omelette , mélanger legerement et laisser cuire sans remuer jusqu'à ce que les oeufs soient baveux. Placer enfin la poele sous le grill du four et faire dorer 1 à 2 minutes. Laisser reposer la frittata 10 min et servez avec une salade ou des crudites (à comptabiliser). 

Publicité
Commentaires
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 625
Pages
Publicité