750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C´est décidé: je surveille mon alimentation
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Derniers commentaires
11 août 2013

Pâte à tarte légère au fromage blanc (weight watchers)

Toute la pâte pour 13 Fléxipoints

 

http://gifs.toutimages.com/images/webmaster/fleches/fleche_202.gifIngrédients :

p05 200 gr de farine /10pts
p05 1 œuf /2pts
p05 100 gr de fromage blanc 0% /1pt

p05 2 càs d'édulcorant pour une tarte sucrée /0pt
p05 où 1 càc rase de sel pour une tarte salée /0pt

http://gifs.toutimages.com/images/webmaster/fleches/fleche_202.gifPréparation : 

Mettre tous les ingrédients dans un grand bol, puis pétrir quelques minutes.

Former une boule de pâte sur un plan de travail fariné.

Ne pas hésiter à rajouter de la farine si la pâte reste un peu collante.

Etaler au rouleau.

Publicité
Commentaires
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 625
Pages
Publicité