750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C´est décidé: je surveille mon alimentation
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Derniers commentaires
9 août 2013

Pourquoi j´ai décidé de surveiller mon alimentation

C´est décidé. C´est pas le nouvel an, c´est même le début du mois mais c´est décidé, je me prends en main car sinon ça va bientôt être trop tard, je ne me suis même pesée, en fait ça fait environ 10 mois que je me suis pas pesée, 10 mois où j´ai beacoup grossi, je rentre plus dans plus de la moitié de ma garde robe, et ce qui en reste, c´est à dire la moitié ou je rentre à peine ne me va plus, et si c´est vrai que je ne suis pas contre un changement de garde robe, la vérité c´est que je ne plais plus, je suis devenu Betty Driper dans Mad Man, et c´est personnage qui fait pitiée, et je veux pas faire pitiée.

Voilà donc pourquoi j´ai décidé de surveiller mon alimentation. 

Publicité
Commentaires
C´est décidé: je surveille mon alimentation
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 628
Pages
Publicité